Nouvelles

MaisonMaison / Nouvelles / Voir l'intérieur du Tiny Home Camp de Sedona, dans le désert de l'Arizona : photos

Dec 03, 2023

Il s'agit d'un essai tel que raconté, basé sur une conversation avec Darin Dinsmore, urbaniste et fondateur de TinyCamp, une collection de petites maisons en location à court terme à Sedona et Cottonwood, en Arizona. Il a été édité pour des raisons de longueur et de clarté.

Mon expérience en urbanisme a été l’une des choses qui m’ont amené à lancer le projet TinyCamp à Sedona et Cottonwood, en Arizona.

J'ai déménagé à Sedona il y a trois ans pour travailler sur ces projets, mais je suis également le fondateur et PDG d'une startup de logiciels basée dans la région de la baie de Californie appelée Crowdbrite. Le lancement de cette entreprise m'a demandé dix ans de voyages à travers le monde, et quand je suis arrivé à Sedona, je me suis dit : « Ce n'est pas un mauvais endroit pour se détendre ».

Il y a cinq ans, le comté de Coconino, où se trouvent Sedona et Cottonwood, utilisait un outil que j'avais créé et ils m'ont contacté et m'ont dit : « Nous voulons réaliser un projet de démonstration de logements et nous sommes prêts à réécrire les règles. intéressé?" J'ai trouvé que ça sonnait bien, alors nous avons commencé et j'ai commencé le TinyCamp à Sedona.

À Sausalito, nous avions une telle communauté et vous n'aviez pas besoin de beaucoup de choses. C'était le genre d'endroit où l'on rencontrait ses voisins parce qu'il fallait descendre le quai pour arriver chez soi.

Pour les propriétés de Sedona, nous avons travaillé avec des constructeurs locaux pour que les maisons soient construites à flanc de falaise. Ce sont toutes des petites maisons permanentes avec des fondations et des extincteurs automatiques, et chacune possède son propre spa et sa propre cheminée. On dirait des cabanes dans les arbres.

Nous voulions intégrer l'expérience intérieure-extérieure, c'est pourquoi il était important pour nous d'avoir une terrasse, un patio, un bain à remous et un foyer. Nos maisons sont uniques et ne sont pas toutes identiques, ce n'est donc pas comme séjourner dans un hôtel. Ils portent tous des noms comme Grow, Flow et Breathe.

Les gens recherchent sur Google « petites maisons en Arizona » et nous apparaissons. Ils veulent vivre une expérience unique. Nous avons eu des propositions ici, nous avons organisé des célébrations de lune de miel – les gens veulent créer des souvenirs.

Nous proposons des équipements pour rendre ces souvenirs encore plus spéciaux. De plus, les gens voudront peut-être passer un séjour axé sur la santé et le bien-être afin que nous puissions coordonner la présence d'un praticien de yoga sur place ou organiser une séance de guérison par le son. Les gens viennent se renouveler et respirer, à l’image des noms de nos unités.

J’ai souvent vu cela pendant la pandémie de COVID-19. Les gens vivaient dans de grandes villes comme Los Angeles et se sentaient coincés dans leurs appartements et voulaient sortir et se connecter à la nature tout en pouvant travailler à distance.

Le terrain et les petites maisons coûtent entre 250 000 et 275 000 dollars chacun. Les prix des petites maisons ont beaucoup augmenté : je suis récemment allé à un festival de petites maisons et elles étaient vendues entre 100 000 et 135 000 dollars. Le coût des matériaux a augmenté et la demande a explosé.

Nos séjours nocturnes réguliers commencent à 200 $, et c'est 250 $ pour nos séjours avec bains à remous privés. Le talon d'Achille du mouvement des petites maisons est que le raccordement aux égouts coûte 10 000 $. C'est aussi 10 000 $ pour une maison de 5 000 pieds carrés, ce qui époustoufle les gens. J'ai été choqué quand j'ai découvert que ces frais de connexion étaient les mêmes.

Avec le mouvement croissant, de nombreuses personnes achètent également des parcelles de terrain pour leurs petites maisons, mais elles n'ont pas les permis appropriés. C'est donc quelque chose dont les futurs propriétaires de petites maisons doivent être conscients.

Je passe du temps avec des gens sympas qui viennent dans le nord de l'Arizona pour des retraites de yoga ou des randonnées et qui veulent renouer avec la nature.

Avec TinyCamp Sedona, nous voulions également aider la communauté, nous nous sommes donc associés à une école à charte locale qui avait besoin d'un logement pour un enseignant. Nous en avons construit un directement sur le campus de l'école à charte pour eux.

À Cottonwood, qui a ouvert ses portes cet été, les unités ont été construites pour ressembler davantage à une communauté. La scène viticole y est en pleine croissance, alors les gens aiment venir se promener dans les salles de dégustation. Vous voyez également des visiteurs plus jeunes.